Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lundi au soleil
30 avril 2012

L'otarie

Après la tortue, l'otarie,

Nan C'est une blague, je ne vais pas vous le faire à chaque fois

Néanmoins, si je ne m'étendrai pas sur qui de la sangria ou de la tortue l' a emporté, sachez que  la fontaine le disait encore dernierememt, "rien ne sert de courir, il faut partir ajeun".  

Petit flottement d'un jour ou deux apres les caraibes dans les plantations de cafe autour de san Jose que je ne suis pas vraiment persuadée d avoir trouvees,  mais juste apres, deux tres chouettes jours a profiter de la fin du voyage au costa rica chez Nat et Gilles a Jaco sur la cóte ouest du pays. Me suis bein amusee. muchogracias  https://picasaweb.google.com/101760688690334119416/CostaRicJaco

Gros coup de coeur pour le quartier Caso viejo a Panama city (merci pour le conseil)  ou jai passe une nuit en transit avant de partir pour l argentine. Tres bonne ambiance latino metissee au milieu des immeubles decrepis: je nai eu qu une soiree et trois heures le matin, sous la pluie, certes mais jai qunad meme bien eu le temps d'en profiter. https://picasaweb.google.com/101760688690334119416/PanamaCity 

Suis arrivee trop tard a Buenos aires et devais en partir trop tot le lendemain  que pour me faire l aller retour sur le centre et cest la larme a l oeil que jai dormi sur les bancs de laeroport parce que javais pas envie de debourser 150 dollars pour un hotel. Non que je sois triste de malmener mes vieux os, mais au contraire joyeuse de me rappeler le bon vieux temps qui ne semble finalement pas si vieux que cela ...

Ca fait quatre ou cinq jours jours que je suis a Ushuaia , ou je faisais un saut de puce avant que la saison ne se termine (fin avril): Et effectivement le soleil mavait attendue  pour me donner 3 jours magnifiques  pour visiter le parc terra del fuego https://picasaweb.google.com/101760688690334119416/ArgentineUshuaia et le canal de beagle https://picasaweb.google.com/101760688690334119416/UshuaiaCanalDeBeagle. Depuis il pleut, les magasins se ferment, la chouette guest house se vide progressivement, encore deux jours et cest  morne plaine.

Je me rejouis de voir le reste du pays: Les paysages sont beaux, les gens sont charmants et savent faire la féte  : Que demande le peuple? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hola Annick!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques, ces photos! Continue à nous faire rêver! Bizzzz bonne continuation
Le lundi au soleil
Publicité
Archives
Publicité